Gabriel Jesus blessé à une semaine de Monaco


Mauvaise nouvelle pour Manchester City, bonne nouvelle pour Monaco. A une semaine du choc de Ligue des Champions, la recrue hivernale de City, Gabriel Jesus (19 ans), s'est blessée pour plusieurs mois. Le brésilien était en forme depuis son arrivée en Angleterre.

Manchester City a pris la deuxième place de Premier League lundi soir en s'imposant contre Bournemouth (2-0). Mais la soirée des Citizens a été gâchée par la blessure du talentueux Gabriel Jesus. En forme depuis son arrivée outre-manche lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant brésilien s'est blessé au pied droit sur une mauvaise réception. Il a été remplacé par l'argentin Sergio Agüero, qu'il avait relégué sur le banc de touche depuis plusieurs matchs.


La bonne nouvelle est pour l'AS Monaco, qui affrontera l'un des quatre derniers demi-finaliste de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Mais si l'affaire est bonne pour le club du Rocher, elle l'est beaucoup moins pour Pep Guardiola, qui perd sa recrue pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Comme le rapporte la page Manchester City FC - France ce mardi, l'avant-centre sera blessé au métatarse et donc absent pour une durée de deux à trois mois. Ses chances d'affronter le leader de la Ligue 1 sont donc compromises.

Mauvais nouvelle pour l'ancien attaquant de Palmeiras, qui était en train de s'imposer à City. Auteur de trois buts en quatre matchs avec le club anglais, il avait mis Kün Agüero sur le banc de touche est avait tapé dans l’œil de son coach Pep Guardiola. Certes c'est une bonne nouvelle pour les hommes de Leonardo Jardim, mais bon rétablissement quand même. Je rappelle que Monaco sera, de son côté, privé de son brésilien Gabriel Boschilia, forfait pour la fin de saison monégasque. Pas de duel prévu entre deux pépites brésiliennes.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube