Lassana Diarra est libre (officiel)


En conflit avec l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Lassana Diarra (31 ans) a résilié son contrat avec le club Phocéen. Arrivé au club en 2015, il est libre comme l'air et peut s'engager avec le club de son choix. Cela devrait être en Chine...

C'est fait. Lassana Diarra n'est plus marseillais. Taulier du milieu de terrain Phocéen la saison dernière, il avait été gêné depuis plusieurs mois par une affaire d'argent personnelle. Absent du groupe de Rudi Garcia depuis le début de saison, il était en conflit avec le club à qui il demander une hausse de salaire. L'ancien joueur du Real Madrid va sans doute s'engager avec un club chinois, qui l'aidera à payer son amende de 10 millions d'euros.

Indispensable au milieu de terrain marseillais la saison dernière, il avait retrouvé l'Equipe de France mais avait manqué l'Euro 2016 en France pour blessure. Il a résilié son contrat avec l'OM, avec qui il était encore lié, d'un commun accord. Arrivé libre en 2015-2016, il repart un an et demie sans indemnité de transfert. Bien géré.



1 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube