Pas de sanction pour Denis Aytekin ?


Jeudi, au lendemain de la remontada du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain, le quotidien espagnol Marca annonçait des sanctions pour Denis Aytekin, arbitre contesté de la rencontre. Interrogée à ce sujet, l'UEFA a indiqué qu'aucune sanction ne serait appliquée à l'allemand.

Il a été plus que contesté. Auteur de plusieurs erreurs d'arbitrages importantes lors de la rencontre entre le Barça et le PSG, l'arbitre allemand Denis Aytekin pourrait être sanctionné selon le journal espagnol Marca. Mais ce dimanche, interrogée par un journaliste, l'UEFA a qualifié cette information de "pure invention". Malgré ses fautes qui ont coûté l'élimination du Paris Saint-Germain mercredi soir sur la pelouse du Camp Nou, Denis Aytekin ne sera sans doute pas sanctionné à y croire la réponse de l'UEFA.

Jeudi, Marca annonçait que Pierluigi Collina, responsable des arbitres européens, n'a pas apprécié la performance de celui qui a de nouveau arbitré ce weekend en Bundesliga. Le quotidien espagnol affirmait également que Denis Aytekin pourrait être "rétrogradé" en Europa League. A noter que l'homme en jaune aurait insulté les joueurs du club de la capitale à plusieurs reprises à coup de "Fuck you"...



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube