Les Bleus sont à Clairefontaine


Les Bleus sont à Clairefontaine pour le rassemblement de l'Equipe de France, qui affrontera le Luxembourg en match de qualification à la Coupe du Monde 2018 puis l'Espagne en match amical. Pour ces deux rencontres, Didier Deschamps a appelé plusieurs nouveaux joueurs.

Jeudi dernier, le sélectionneur de l'Equipe de France a annoncé sa liste de joueurs qui affronteront le Luxembourg et l'Espagne. Parmi eux, plusieurs nouveaux joueurs, appelés pour la première fois chez les Bleus comme Florian Thauvin, Corentin Tolisso, Benjamin Mendy ou encore la révélation de la saison Kylian Mbappé. Cadre du milieu de terrain de Didier Deschamps, Paul Pogba a du laisser sa place, remplacé par Tiemoué Bakayoko tout comme Bacary Sagna, qui cède sa place au Lyonnais Christophe Jallet ce lundi. Ce dernier, âgé de 33 ans, est revenu à son meilleur niveau ces dernières semaines.

Appelé pour la première fois chez les Bleus, Kylian Mbappé Lottin a découvert Clairefontaine ce lundi, après avoir une nouvelle fois époustouflé la Ligue 1 dimanche en inscrivant un doublé face à Caen (0-3). Le joueur de 18 ans arrive en confiance, accompagné d'autres Monégasques qui ont la forme et qui découvrent eux aussi l'Equipe de France A comme Benjamin Mendy ou Tiemoué Bakayoko. De leur côté, Djibril Sidibé et Thomas Lemar, déjà appelés par Didier Deschamps, sont du rassemblement.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube