L'ESTAC a un pied en Ligue 1 !


BARRAGES - C'est la dernière confrontation de la saison. Troisième de Ligue 2, Troyes accueillait Lorient, dix-huitième de Ligue 1 et barragiste. Ce barrage a tenu toutes ses promesses et l'ESTAC a fait un grand pas vers l'élite en disposant des Merlus (2-1).

Dans un stade de l'Aube chaud, l'ESTAC a fait la moitié du chemin vers la Ligue 1. Grâce notamment à un grand Benjamin Nivet, le vétéran de l'équipe troyenne, les hommes de Jean-Louis Garcia se sont imposés chez eux face au FC Lorient. Les Merlus, pensionnaires de Ligue 1, devront s'imposer au Moustoir dimanche soir pour rester en première division.

L'ouverture du score était venue de Stéphane Darbio, lui aussi auteur d'une belle prestation (1-0, 37') alors que Abdul Majeed Waris avait égalisé à dix minutes du terme après un bon décalage de Benjamin Moukandjo, nouvel entrant (1-1, 82'). Mais en fin de rencontre, Benjamin Nivet a offert le succès aux siens d'une belle frappe du pied droit qui trompe Benjamin Lecomte sur sa droite (2-1, 90').


AFP


0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube