Avec Dan-Axel Zagadou, Paris perd un espoir


TRANSFERTS - Le mercato n'ouvre que dans quelques jours. Pourtant, le club du Borussia Dortmund vient d'annoncer une arrivée en provenance du Paris Saint-Germain en la personne de Dan-Axel Zagadou (18 ans).

Membere important de la défense parisienne cette saison chez les jeunes, notamment en Coupe Gambardella, le jeune Dan-Axel Zagadou s'est engagé avec le Borussia Dortmund. Alors qu'il a fêté ses 18 ans hier, le défenseur formé au PSG rejoint le club allemand, quart de finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions. Le club de la capitale n'a pas su convaincre son jeune espoir de signer professionnel et perd un nouveau produit de son centre de formation, après notamment Mamadou Doucouré, qui s'était engagé l'été dernier avec le Borussia MönchenGladbach.

Selon les médias allemands, qui avaient annoncé son transfert quelques jours avant l'officialisation, Dan-Axel Zagadou était dans le viseur des meilleurs clubs européens. Le défenseur central français était courtisé par Manchester City, Arsenal et également le RB Leipzig. Si Paris voit son joueur s'envoler sans s'engager chez les professionnels chez lui, il percevra quand même les 500 000 euros d'indemnités de formation.


Crédit photo : Getty images


2 vues

Partenaire principal

chez marcel blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube