DNCG : Bastia et Ajaccio relégués


DNCG - Pensionnaires de Ligue 2, les clubs Corses de Bastia et d'Ajaccio ont été relégués en National 1 (Division 3 à partir de la saison 2017-2018) par le gendarme financier du football français.

Mercredi, l'AC Ajaccio avait été relégué par la DNCG en National 1 - nouveau nom de la troisième division du football français à partir de la saison prochaine - et a fait appel. Onzième de la dernière saison de Dominos Ligue 2, le club Corse a été rétrogradé en troisième division. Aujourd'hui, c'est l'autre club Corse pensionnaire de Ligue 2, le SC Bastia qui a été relégué au troisième échelon national par le gendarme financier.

Dernier de Ligue 1 la saison dernière, le Sporting a été relégué sportivement en deuxième division et a fait appel de cette décision, dont les motifs n'ont pas été communiqués par la Ligue de Football Professionnel (LFP). Avec la relégation des deux voisins de l'île de beauté, ce sont les clubs du Paris FC, qui s'était incliné face à l'US Orléans dans le barrage de Ligue 2, ainsi que le Red Star, avant-dernier de Ligue 2 la saison dernière, qui se verraient monter en seconde division.



1 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube