Alvaro Lemos, "jeune prometteur" s'engage au RC Lens (officiel)

Mis à jour : 14 févr. 2019



Crédit : RC Lens

TRANSFERTS - A la recherche d'un latéral droit pour remplacer Kenny Lala, parti à Strasbourg, le Racing Club de Lens a annoncé la signature d'une deuxième recrue dans ce mercato. Il s'agit du latéral du Celta Vigo, Alvaro Lemos (24 ans).


Après Mouaad Madri, c'est Alvaro Lemos qui signe au Racing Club de Lens. L'espagnol est prêté avec option d'achat au club Artésien en provenance du Celta Vigo. Passé également par le Deportivo la Corogne, le latéral droit n'avait pas beaucoup joué la saison dernière avec son équipe, qui avait atteint les demi-finale de la Ligue Europa.


D'après les administrateurs de la page RC Celta Vigo France, "ce jeune joueur prometteur a été barré par la concurrence chez nous (au Celta Vigo, ndlr). Il a peu joué mais il n'était pas mauvais. Je ne suis pas déçu qu'il parte, mais je suis content qu'il obtienne du temps de jeu. Il est également passé par le CD Lugo et le Deportivo la Corogne".


Je remercie les administrateurs de RC Celta Vigo France, @kevlegalicien @Orny33 et @Damien_Dudu pour leur disponibilité.

Photos : RC Lens


0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube