• Alex

Loïs Diony et Saidy Janko en Vert (officiel)


MERCATO - Peu actif sur le marché des transferts, l'AS Saint-Etienne a annoncé deux recrues d'un coup. L'ASSE a d'abord annoncé avoir trouvé un accord pour la signature de Loïs Diony avant d'annoncer la signature de Saidy Janko.

Le mercato des Verts bouge enfin. Après avoir trouvé le successeur de Christophe Galtier, en la personne de Oscar Garcia, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont annoncé avoir trouvé un accord avec le Dijon FCO pour l'arrivée dans le Forez de Loïs Diony, l'une des révélations de la dernière saison de Ligue 1. L'attaquant de 24 ans, formé aux Girondins de Bordeaux, avait inscrit 12 buts la saison dernière. Il avait également participé à huit autres buts de son équipe en délivrant 8 passes décisives. Au DFCO, il avait connu la montée en première division avec son équipe et inscrit 34 buts.

Dans la journée, les Verts ont également annoncé la signature du prometteur Saidy Janko, qui s'est engagé pour les quatre prochaines saisons. Passé par Manchester United, le défenseur suisse de 21 ans a également porté les couleurs du Celtic Glasgow avec qui il a découvert la Ligue des Champions. International suisse dans toutes les catégories jeunes, il portera le numéro 15 à Saint-Etienne.


Le Petit Reporter Foot


0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube