• Alex

Ivan Lendric rejoint le RC Lens (officiel)


TRANSFERTS - La troisième recrue du mercato du RC Lens se nomme Ivan Lendric (25 ans). L'ancien grand espoir du football Croate a signé un contrat de quatre saisons avec le club Artésien.

Ivan Lendric vient donc renforcer l'attaque lensoise. L'avant-centre de 25 ans s'est engagé ce lundi en provenance de la Bosnie où il avait inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives la saison dernière en 13 rencontres disputées. Au total, il a marqué 31 fois en 52 rencontres avec son club de Sarajevo. Ancien grand espoir du football Croate, c'est véritable globe-trotteur qui a déjà joué dans huit pays différents avant de rejoindre la France. Ivan Lendric a joué dans toutes les catégories jeunes de son pays, sans connaître de sélection en Equipe première. Il avait notamment joué plusieurs matchs en Espoirs et remporté la Coupe de Croatie en 2010.

Au RC Lens, il a signé un contrat de 4 saisons et aura pour mission de faire monter le club Sang & Or en Ligue 1. Une montée que Lens avait manquée de peu la saison dernière en terminant à un point du troisième.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube