Rachid Ghezzal à la relance sur le Rocher


TRANSFERTS - C'est passé plus inaperçu que d'autres transferts ces derniers jours, mais Rachid Ghezzal (25 ans) s'engage ce lundi en faveur de l'AS Monaco. Libre de tout contrat, il tentera de relancer sa carrière chez le champion de France en titre.

L'objectif, se relancer

Ca a été l'un des feuilletons importants des derniers mercatos Lyonnais. Formé à l'Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal a longtemps discuté avec son club sur une prolongation. Finalement, c'est sans contrat que se retrouve l'international Algérien au début de la période des transferts cet été. Mais le milieu offensif s'est trouvé un point de chute. Alors libre de s'engager où il le souhaite, Rachid Ghezzal a signé un contrat de quatre saisons en faveur du champion de France 2017, l'AS Monaco. Il est donc lié au club de la Principauté jusqu'en 2021.

Celui qui compte 11 sélections avec l'Equipe National d'Algérie aura disputé plus de 110 rencontres sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. Il aura inscrit son nom à la liste des buteurs du tout premier match de l'histoire au Parc OL (4-1 contre Troyes). Il aura également marqué lors du premier derby dans le nouveau stade de l'OL.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube