Marvin Martin rebondit à Reims (officiel)


TRANSFERTS - Sans club depuis son départ du LOSC, Marvin Martin s'est engagé ce lundi avec le Stade de Reims. Le meneur de jeu aux 15 sélections en Equipe de France tentera de faire remonter sa nouvelle équipe dans l'élite.

Formé à Sochaux et sans club depuis son départ de Lille cet été, Marvin Martin trouve un point de chute. L'ancien très grand espoir du football français rejoint le Stade de Reims et la Domino's Ligue 2 avec 215 matchs dans l'élite à son compteur. Souvent blessé depuis son arrivé au LOSC où il n'a pas su confirmer le potentiel qui lui était promis lors de ses années Sochaliennes. Du haut de ses deux buts en Equipe de France, le meneur de jeu tricolore a pour mission de mener Reims à la Ligue 1.

Cela peut-être un renfort de poids pour le Stade de Reims, si Marvin Martin garde la forme. Avec ses douze matchs sous le maillot du Dijon FCO la saison dernière en Ligue 1, le milieu de terrain offensif tentera de faire sa première saison pleine depuis l'exercice 2012-2013. L'ancien Lionceau apportera donc son expérience au groupe Rémois, mais aussi sa technique et sa vista. S'il retrouve son meilleur niveau, il sera l'une des attractions de la saison en Domino's Ligue 2.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube