Une offre Parisienne pour Pepe Reina ?


TRANSFERTS - A la recherche d'un grand gardien, le Paris Saint-Germain aurait coché un surprenant nom. Selon Sky Sport, le club de la capitale aurait en effet fait une offre pour le portier Espagnol de Naples, Pepe Reina.

Après Yuri Berchiche, Dani Alves et Neymar Jr, le Paris Saint-Germain compte bien poursuivre son mercato estival qui s'annonce encore palpitant jusqu'à sa fermeture. Alors que le PSG espère s'offrir les Monégasques Kylian Mbappé et Fabinho, il chercherait à recruter un gardien de but de très haut niveau. Alors que Alphonse Aréola et Kévin Trapp ne donnent pas satisfaction dans la cage Parisienne, le club de la capitale aurait dernièrement approché le Slovaque Jan Oblak. La clause du joueur étant élevée, Paris aurait coché le nom du Napolitain Pepe Reina.

Âgé de 34 ans, l'international Espagnol (35 sélections) serait une recrue surprenante pour l'équipe de Unai Emery. Selon Sky Sport, le PSG proposerait 7 millions d'euros à Naples assorti d'un contrat annuel de 3,5 millions d'euros. L'arrivée du joueur passé par le FC Barcelone, Villarreal, Liverpool ou plus récemment par le Bayern Munich forcerait le départ de Kévin Trapp ou d'Alphonse Aréola.


Sky Sport


0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube