Zlatan Ibrahimovic revient à Manchester United (officiel)


TRANSFERTS - Zlatan Ibrahimovic est de retour à Manchester United. Après sa grave blessure au genou en fin de saison dernière, le géant Suédois avait été écarté des pelouses prématurément et n'avait pas pu participer à la finale de Ligue Europa remportée par les Red Devils.

On l'annonçait aux Etats-Unis ou vers une destination plus exotique pour finir sa carrière, mais Zlatan est de retour en Premier League. L'ancien avant-centre du Paris Saint-Germain a signé un nouveau contrat avec Manchester United, qu'il avait vu remporter la Ligue Europa sans lui en fin de saison dernière. Eloigné des terrains pour encore quelques temps, le géant Suédois est prêt à aider José Mourinho à son retour sur la pelouse d'Old Trafford.

Déjà âgé de 35 ans, Zlatan Ibrahimovic sera de retour en Ligue des Champions cette saison, après un exercice 2016-2017 en Ligue Europa. Celui qui n'est jamais parvenu à remporter la C1 avec Barcelone, les clubs Milanais ou le Paris Saint-Germain tentera enfin de soulever la plus prestigieuse des compétitions Européennes cette saison avec le club de Manchester.

Alors que Romelu Lukaku est arrivé cet été à Manchester United pour pallier son départ et pris le numéro 9, Zlatan Ibrahimovic retrouvera le numéro 10, laissé libre par Wayne Rooney.


Manchester United (MUFC/Getty)


0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube