• Alex

Grzegorz Krychowiak prêté à West Brom (officiel)


TRANSFERTS - Alors qu'il n'entre pas dans les plans de Unai Emery au Paris Saint-Germain, l'international Polonais Grzegorz Krychowiak est prêté pour une saison du côté de West Bromwich Albion, en Premier League.

A la veille de la fin du mercato, le mercato de Paris s'active enfin du côté des départs. Alors que Serge Aurier va rejoindre Tottenham, le milieu de terrain Grzegorz Krychowiak est prêté à West Brom. Peu utilisé par Unai Emery la saison dernière, le Polonais ne faisait pas partie des plans de l'entraîneur qu'il avait suivi au PSG. Le joueur de 27 ans rejoint Kieran Gibbs (ex-Arsenal), qui s'est également engagé avec WBA aujourd'hui.

L'international Polonais (45 sélections) va renforcer le milieu de terrain du club Anglais, qui se montre actif sur le marché des transferts. La saison dernière, malgré son très faible temps de jeu, Krychowiak a remporté trois trophées : la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions. Ces derniers d'ajoutent à ses deux victoires en Europa League sous le maillot du FC Séville.


PSG.fr


1 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube