Wahbi Khazri en prêt au Stade Rennais (officiel)


TRANSFERTS - Relégué en Championship avec Sunderland, Wahbi Khazri s'est trouvé une porte de sortie et revient en Ligue 1. L'international Tunisien est prêté cette saison au Stade Rennais, lui qui était en négociations avec Toulouse.

A 26 ans et après deux saisons du côté de la Premier League, Wahbi Khazri effectue son retour en France. Passé par le National et la Ligue 2 avec le SC Bastia, il s'était révélé en première division sous le maillot Corse. Egalement passé par les Girondins de Bordeaux, il avait réalisé son rêve de jouer dans le championnat Anglais en rejoignant Sunderland, relégué en Championship en fin de saison dernière.

En négociations avancées avec Toulouse, l'international Tunisien (32 sélections, 11 buts) a finalement choisi la Bretagne pour relancer sa carrière. Le meneur de jeu prêté par les Black Cats palliera l'absence de Yoann Gourcuff au SRFC. Il est la huitième recrue Rennaise après Benjamin Bourigeaud, Faitout Maouassa, Brandon, Thomas Llamas, Hamari Traoré, Ismaïla Sarr, Jordan Tell et Tomas Koubek.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube