Kylian Mbappé est Parisien ! (officiel)


TRANSFERTS - Après Neymar, le Paris Saint-Germain frappe de nouveau très fort. En cette fin de mercato, le club de la capitale a annoncé la signature du jeune international Français Kylian Mbappé. L'attaquant de 18 ans est prêté avec option d'achat qui le liera au PSG jusqu'en 2022.

Et le plus gros dans tout ça, c'est que Kylian Mbappé ne montera pas sur le podium des joueurs les plus chers de l'histoire cet été. Le désormais ex-Monégasque devra attendre l'été prochain, puisqu'il est prêté avec option d'achat dans la capitale. Une option d'achat obligatoire qui permet au PSG de contourner les règles du fair-play financier. L'annonce intervient à mois d'une heure du match France - Pays-Bas, par lequel la pépite de Bondy est concernée.

Après une saison exceptionnelle - autant personnelle (15 buts, 8 passes décisives en Ligue 1) que collective - du côté de l'AS Monaco, Kylian Mbappé s'est engagé pour cinq saisons avec le Paris Saint-Germain. Celui qui est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football français et mondial rejoint Neymar et Edinson Cavani au PSG, avec qui il devrait former l'un des nouveaux grands trios d'attaque Européen. Le jeune international français (déjà 4 sélections) a passé sa visite médicale à Clairefontaine avant de signer avec Paris.


A seulement 18 ans, Kylian Mbappé a déjà ajouté un titre de champion de France à son palmarès, qui continue de s'allonger depuis son premier trophée : la Coupe Gambardella avec les jeunes de l'AS Monaco. Champion d'Europe des moins de 19 ans avec les Bleuets, il faisait partie de l'équipe-type de la compétition avant de faire plus tard partie de celle de la Ligue des Champions en 2017. Meilleur espoir de Ligue 1 la saison dernière, il tentera de remporter pour la deuxième année consécutive la compétition, cette fois sous la tunique Parisienne.


AS Monaco


0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube