Interview de Matthieu Dreyer : "Je suis ouvert à toutes les propositions"

#INTERVIEW – Gardien d’Amiens depuis deux saisons dans un rôle de doublure, Matthieu Dreyer, en fin de contrat, serait convoité par Montpellier et Lorient, fraîchement promu en Ligue 1. Contacté par mes soins, le joueur n’a pas souhaité confirmer l'intérêt de ces deux clubs.


Comment as-tu vécu cette saison en tant que doublure de Régis Gurtner ?


J’ai vécu cette saison avec une grande motivation et une grosse envie comme toutes les saisons. Le rôle de doublure est un poste spécifique mais en signant à Amiens je savais que je venais pour ce rôle. Ma relation avec Régis dépasse le stade de coéquipier. C’est un super mec et en plus un super gardien qui n’est pas reconnu à sa juste valeur.


Quel est ton avis sur l’arrêt du championnat qui entraîne la relégation d’Amiens ?


On le sait tous, avec cette crise du covid19, des décisions exceptionnelles ont été prises. Et je pense que c’était tout simplement impossible de prendre des décisions justes et équitables qui auraient satisfait tout le monde. A partir du moment où un gouvernement prend des décisions, on se doit de les respecter. Le club a engagé des recours juridiques et on attend les réponses.


Tu suscites l’intérêt de Lorient ou Montpellier pour la saison prochaine. Quel sera ton avenir ?


Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Mon nom est évoqué un peu partout en ce moment, c’est le jeu du mercato. Une carrière est jalonnée de hauts et de bas, on ne sait jamais de quoi elle sera faite. Je suis ouvert à toutes les propositions.


L’ancien gardien de Troyes ou de Caen n’a pas souhaité confirmé des discussions avec Montpellier et le FC Lorient. En fin de contrat au 30 juin, il sera libre de trouver un club de Ligue 1.

Matthieu Dreyer à l'échauffement avec Amiens - Getty Images

982 vues1 commentaire

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube